NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CYCLO-CROSS

L’ensemble des coureurs pratiquant le cyclo-cross étaient sur le pont le week-end dernier en vue du championnat régional. La préparation s’est réalisée sur plusieurs régions avec des coureurs présents en Aquitaine avec la victoire de Mickaël SZKOLNIK en élite et Théo GRIFFOUL en cadet. En Ile de France Audrey MENUT l’emporte en dame et Benjamin GELABERT se classe 13ème d’un peloton très relevé. En région Centre Raphaël FRACASSO, junior termine 3ème, Romain GIOUX 5ème en élite. En Limousin, victoires de Mathieu MORICHON en espoir, Thomas BONNET en cadet et Nathan BLONDY en junior. De multiples places d’honneur concluent le très bon niveau des coureurs du club.

 

ORIENTATION

Nouveau déplacement le week-end dernier pour les orienteurs. Ils avaient choisi le département de l’Allier pour s’exprimer. A nouveau bon comportement du groupe Creuse Oxygène.

 

A venir

CHAMPIONNAT REGIONAL FFC CYCLO-CROSS

C’est dimanche 15 décembre que va se dérouler le championnat régional à Ambazac en Haute Vienne.

La totalité des coureurs spécialistes de cette belle discipline seront présents à l’exception de 2 cadets et 1 cadette blessés et non remis de leur handicap.

Ce championnat sera surement une affaire Creusoise avec des coureurs omniprésents et dans toutes les catégories depuis le début de l’année. Creuse Oxygène se déplacera donc avec plusieurs coureurs capables de l’emporter et sur la plupart des catégories. Le spectacle devrait être de qualité sur un circuit déjà connu des pratiquants et avec une météo plutôt très clémente, on ne devrait pas trouver la traditionnelle boue des cyclo-cross.

 

DESCENTES DU MAUPUY

Le Trophée de France des Jeunes Vététistes se déroulera à Guéret sur la première semaine d’août 2014. A cette occasion l’organisateur Creuse Oxygène se doit de mettre à disposition des sites de pratiques aux normes fédérales. La future descente du Trophée sera donc la descente des Carriers sur le site du Maupuy. Un groupe de travail sera à nouveau actif ce week-end dans le but d’améliorer les virages et la sécurité.

 

NOUVEAU MAILLOT 2014

Le club a opté pour un nouveau design sur ces maillots. L’ensemble des collections sont revus et les premières attributions sont remises aux coureurs. Qui dit nouveau design, dit nouveaux partenaires, c’est donc dans ce concept que les maillots ont été revus avec 2 couleurs dominantes le bleu et le blanc.

RÉSULTATS