NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

MINI TOUR CREUSOIS

Vives félicitations aux licenciés du club pour leurs victoires au classement général final du mini tour et carton plein. En cadets Baptiste Vadic qui remporte aux termes de toutes les manches ce mini tour 2017, double bravo car il est cadet 1ère année. Félicitations également à Théo Fatowiez pour la victoire au classement général de meilleur sprinteur. Au général final, Théo Fatowiez se classe 5ème et Romain Luinaud (cadet 1 comme Baptiste) 6ème, Sébastien Coucaud 13ème. En cadette Manon Chicaud, victoire aussi pour elle au général du mini tour. En minimes nouvelle démonstration de force et d’efficacité de Killian Quisserne qui remporte le mini tour et surtout invaincu sur les 7 épreuves soit en CLM ou course en ligne. L’an prochain sur les routes en cadet Creuse Oxygène pourra compter sur un trio 2018 de talent : Baptiste Vadic, Killian Quisserne et Romain Luinaud.

 

DIPLOMES

Félicitations à tous les jeunes du club qui pratiquent le vélo et réussissent leur parcours scolaire, bravo à la réussite collective, baccalauréat, brevet, année supérieure, etc.

 

COUPE DU MONDE VTT EN SUISSE

Dimanche dernier le team SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET avait pris place à Lenzerheide en Suisse pour une nouvelle manche de coupe du monde VTT. Très bons résultats d’ensemble avec de très bonnes places de : Raphaël Gay 9ème malgré des soucis technique en espoirs élite, 7ème place pour Titouan Carod, 25ème place pour Jens Schuermans d’une course remporté par le champion olympique, 15ème place pour Lucie Urruty en élite espoir dame.

 

CHAMPIONNAT D'EUROPE VTT 

Du 27 au 30 juillet en Italie, 5 membres de Creuse Oxygène Guéret  seront  sélectionnés. Pour la France par la DTN et enfileront le maillot équipe de France pour participer au championnat d’Europe VTT : Pierre Chabaud & Benjamin Le Ny en juniors. Lucie Urruty en espoir fille, Titouan Carod en élite homme. Pour la Belgique et membre du team Jens Schuermans en élite homme.

 

COUPE DE FRANCE DN1 ROUTE

Nouvelle manche de coupe de France route dans la Vienne ce samedi 15 juillet pour l’équipe Creuse Oxygène Guéret avec l’épreuve : l’étoile d’or centre presse nouvelle république, 7ème manche nationale.

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE VTT

Le principal rendez-vous Français de l'année est arrivé ! Les championnats de France de VTT se dérouleront de jeudi à dimanche en Bretagne à Ploeuc l’Hermitage exactement. Creuse Oxygène sera représenté par 23 coureurs, filles et garçons, (la plus grosse délégation club). Rendez-vous dimanche soir pour le bilan final avec  un espoir fort de médailles dans plusieurs catégories filles et garçons. Cette  année et dans toutes les catégories les championnats sont vraiment très ouverts  sur un parcours très sélectif et devant surement un très nombreux public Breton.

RÉSULTATS