NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CHAMPIONNAT REGIONAL JUNIORS

Bon travail collectif du club au championnat régional juniors route qui se sont déroulés en Haute-Vienne avec 1 médaille d’or et 1 médaille de bronze, la relève s’affiche. Théo Menant devient champion régional suite au contre la montre et à la course en ligne,  3ème place pour Antoine Matigot, 4ème place pour Alexandre Pagnat et  5ème place pour Lucas Grall. Très joli tir groupé des juniors du club prouvant que la dynamique du club est imposante et s’affirme dans toutes les catégories du cyclisme.

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE VTT

C’est à Oz en Oisans que le TEAM SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET a rendez-vous le week-end prochain. Leader national des teams Français les coureurs Creusois sont sur le site depuis une semaine pour coordonner l’ensemble des atouts de leurs nombreux coureurs présents à ces championnats de France. En effet la plus grosse délégation club sera celle de Creuse Oxygène Guéret avec 22 coureurs.

C’est la première année ou la délégation Creusoise est aussi imposante, preuve d’un travail remarquable réalisé en école de pratique et en centre d’entrainement du club. La plupart des coureurs sont qualifiés d’office au vu de leurs résultats nationaux.

Le team SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET se déplace avec plusieurs objectifs : réaliser des bons championnats avec l’obtention de bonnes places et s’octroyer des médailles si possible mais en sachant que la concurrence est rude et déterminée.

Les possibilités de médailles sont en catégorie cadet avec Benjamin LE NY, en espoirs élite hommes avec Titouan CAROD, Raphaël GAY, Maxime URRUTY et une fenêtre d’éventualité sur les espoirs dames avec Lucie URRUTY et Audrey MENUT.

 

CYCLISME JUNIOR ROUTE (AUTRICHE)

Plusieurs éléments du club participeront sous les couleurs du comité du Limousin à une épreuve UCI juniors en Autriche.

 

TROPHEE MADIOT CADETS

Lucas AUMEUNIER et Alban MARTIN VINCI participeront à Renazé  située dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire, à une novelle manche du trophée Madiot route dans la catégorie des cadets.

 

ORGANISATION CYCLISME  ROUTE VAREILLES

C’est à Vareilles près de La Souterraine, jolie petite commune Creusoise que sera la future organisation du club Creuse Oxygène Guéret dimanche 19 juillet avec le grand prix Gilbert Renaud réservé aux catégories 1/2/3 et juniors FFC. Plusieurs équipes sont déjà engagées avec équipe de DN1, équipe de DN2, équipes de DN3. La course devrait être très active sur un circuit tracé entièrement sur la commune de Vareilles et composé de plusieurs bons coureurs. Chaque année Le grand prix Gilbert Renaud est toujours très actif avec course toujours très animée et plaisante. Le départ sera donné par Madame le maire de Vareilles à 14h30.

RÉSULTATS