NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

Clin d’œil

VTT COUPE DU MONDE

Baptême du feu réussi pour les jeunes éléments du Team Creuse Oxygène. C’était en Belgique à Houffalize le week-end dernier, Audrey MENUT termine à la 22ème place d’une course très courte en durée en raison d’un mauvais timing de l’UCI. Pour Raphaël GAY 20ème place, résultat excellent pour ce jeune garçon, Paul MATHOU en espoir se positionne à la 46ème place. Ces 3 jeunes sont vraiment à féliciter, partait tous en dernière ligne, leur combat a été sur toute la course et quand ont sait que 39 pays étaient représentés. L’ensemble du gratin mondial s’était donné rendez-vous sur ce site mythique Belge. Prochain rendez-vous en coupe du Monde à la Bresse en Lorraine.

 

VTT TRJV

De nouveaux podiums pour les jeunes du club à Brive. Félicitations à Robin DURSAP, Nathan BLONDY, Maëlle BLONDY, Adrien GUYONNET, Kilian QUISSERNE, Guillaume RODRIGUES et Hugo PEYROUX.

 

ROUTE CADETS

4 cadets étaient intégrés dans l’équipe départementale de la Creuse pour la 1ère manche du GSO qui s’est déroulé à Rodez. L’équipe revient avec la 3ème place sur le podium.

 

ROUTE JUNIOR

4 juniors se sont déplacés avec l’équipe du Limousin à Trélon. Contre-la-montre et course en ligne étaient au programme. A noter la belle 15ème place pour Corentin MENANT sur la course en ligne, résultats satisfaisants de l’ensemble du groupe.

 

BMX NATIONAL LIMOGES

Les pilotes du club on passé un cap, le cap des courses nationales. Après maintenant 4 années de travail intense au niveau régional, les pilotes montrent leurs qualités sur les courses nationales. Après Besançon et maintenant Limoges, Creuse Oxygène se dévoile de plus en plus. Félicitations à l’ensemble des pilotes. Simon JANIAUD a vraiment montré tout son talent en remportant la finale minime en cruiser et en prenant la 5ème place en 20 pouces.

 

A venir

STAGE EQUIPE DE FRANCE

Les week-ends passent et se ressemblent pour les jeunes espoirs du club après la manche de Coupe du Monde, Audrey MENUT et Raphaël GAY repartent pour un stage en équipe de France à Lons le Saulnier du 20 au 24 avril. Au programme, intensité, analyse de course, préparation physique, planning mondial et européen.

 

GTL

L’ensemble des dirigeants seront sur la brèche ce week-end avec les derniers préparatifs de la Grande Traversée du Limousin qui aura lieu les 28, 29 et 30 avril. Au programme : organisation des sites d’arrivée, plan d’action sur le déroulement de chaque journée, accueil des nombreux concurrents et cérémonie de clôture.

RÉSULTATS