NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

FINALE DN3 A LAVAL

Bon comportement de l’ensemble de l’équipe qui s’est bien battue en terminant 11ème sur 24 équipes. C’est à Laval en Mayenne que s’est déroulée cette finale sur un parcours assez sélectif avec toutes les équipes de DN3 de l’hexagone. Pour Creuse Oxygène le but était de bien terminer la saison. Chose faite avec cette 11ème place, contrat de saison rempli. L’objectif de début de saison était la qualification pour la phase finale. L’ensemble des coureurs présents sur toutes les épreuves de l’année sont à féliciter, ils ont courus sur l’ensemble de la saison sans lever le pied.

 

BMX SEMI NOCTURNE DE CONDAT

C'était la reprise pour la section BMX après l'interruption pendant les congés scolaires, malheureusement très peu de pilotes ont fait le déplacement ce samedi à Condat pour une manifestation gâchée par la pluie.  Encadrés par Kilian PASTY, qui a su les conseiller durant toute la compétition, les pilotes de Creuse Oxygène ce sont tout de même mis en évidence. En Benjamin B : victoire d'Adrien LOPEZ et 4ème place pour Tom LAFOND.

En Benjamin A : 3ème place pour Antoine ROUSSELET, Théo JOUANY et Loïc PICHON ne passent pas les manches. En Minime : seconde place pour Simon JANIAUD. En Cadette : Victoire pour Sarah JULLIEN. En Cadet : seconde place pour Théo BOURIQUET. A noter la participation de Simon JANIAUD (demi-finale) et Théo BOURIQUET (4ème) à l'open pro.

 

ORIENTATION

En VTT Orientation, Olivier TRUMEAU finit 10ème du championnat de France longue distance, Philippe GIGNAC quant à lui prend la 16ème place. Bravo à eux deux.

 

A venir

BMX GSO

1ère manche du GSO, près de ROYAN. Antoine ROUSSELET ira seul défendre les couleurs du club face aux pilotes des autres comités. Il aura fort à faire dans une course très relevée en minime, puisque les pilotes seront classés en catégories 2014.

 

CYCLO-CROSS REGIONAUX

C’est reparti pour la saison de cyclo-cross 2013/2014. Avec l’organisation à Limoges – Uzurat. Un certain nombre de coureurs seront présents sur cette première manche. Avec les coureurs multi-disciplines, ce n’est pas avant fin octobre que l’ensemble des coureurs du club se déplaceront en totalité. En effet, après une saison très chargée, des coupures importantes sont nécessaires pour certains coureurs.

C’est donc au fur et à mesure de l’avancé de la saison que les Creusois se rendront sur les divers cross de la région et des régions limitrophes.

 

MARCHE PEDESTRE ET NORDIQUE

Dans le cadre de l’Oxygène Cup qui se déroulera le dimanche 29 septembre, une marche pédestre et nordique de 8 kms sera mise en place. Départ 14h15 site de Chabrières, parking Pierre la Grosle route de Bourganeuf.

RÉSULTATS