NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CHAMPIONNAT REGIONAL CYCLO-CROSS – 6 CATEGORIES, 6 TITRES POUR CREUSE OXYGENE

C’est sur le site d’Ambazac en Haute-Vienne que s’est déroulé le championnat régional du Limousin de cyclo-cross.

Les coureurs de Creuse Oxygène en était les favoris et pour toutes les épreuves.

De cadets à seniors, Creuse Oxygène revient avec tous les titres : Mathieu MORICHON en espoir, Mickaël SZKOLNIK en senior, Nathan BLONDY en junior, Audrey MENUT en dame, Thomas BONNET en cadet et Axelle ROLLES en cadette.

Sur 14 médailles possibles, Creuse Oxygène revient avec 12 médailles. En plus des médailles d’or, médailles d’argent pour Raphaël GAY en espoir, Romain Chamayou-Brien en junior, médailles de bronze pour Maxime URRUTY en espoir, Thomas AUBARD en cadet, Florent SCHMIT en junior et Romain GIOUX en senior.

L’ensemble de ces médailles récompense le travail et le sérieux de l’ensemble des coureurs.

 

BMX INDOOR DE SAINT ETIENNE

Beaucoup moins de participants pour ce  traditionnel rendez-vous de fin d'année.

Contre performance de Simon JANIAUD, seul pilote Creusois autorisé à y participer, après avoir remporté très facilement ses 2ème et 3ème manches il se retrouvait qualifié pour les 16ème de finale. Mais la longue attente et le manque de concentration lui ont été fatals et après un départ moyen, il ne terminait que 7ème. Grosse déception pour ce pilote.

Place maintenant pour Simon à une grosse préparation hivernale pour préparer au mieux sa saison 2014 en catégorie cadet, saison qui débutera mi mars avec une coupe de France sur la nouvelle piste de SAINT QUENTIN EN YVELINE.

 

A venir

CYCLO-CROSS DE LARDILLIER – SAMEDI 21 DECEMBRE

Creuse Oxygène dans le cadre de ses organisations 2013 terminera la saison avec l’organisation du cyclo-cross de Lardillier sur la commune de La Chapelle Taillefert.

C’est samedi 21 décembre que la course se déroulera à partir de 14h00 avec l’ensemble des coureurs titrés au championnat régional.

Une bonne occasion pour le public de voir en action la plupart des coureurs qui représenteront la région Limousin à Lignières les 11 et 12 janvier prochains.

 

ECOLES DE PRATIQUES

Les écoles de pratiques marquent une pause à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les reprises fixées au 8 janvier pour le BMX et la route et au 11 janvier pour le VTT.

RÉSULTATS