NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CYCLO-CROSS LARDILLIER

C’est sur un site vraiment privilégié ou le spectateur peut entièrement voir la totalité du circuit que s’est déroulé cette troisième édition.

De très belles courses tout au long de l’après-midi et avec un nombreux public. Les vainqueurs en cadet Nathan BLONDY, en junior Romain BOUTET et en élite Benjamin GELABERT. Ils sont à féliciter mais les autres coureurs n’ont pas démérités loin s’en faut car de nombreux coups de théâtre se sont déroulés tout au long de l’après-midi. Le scénario était ainsi fait mais la mécanique a vraiment joué un rôle prépondérant sur ce cyclo-cross ou le spectacle fut vraiment de qualité.

 

COURSE SUPERPRESTIGE EN BELGIQUE

Raphaël GAY 11ème et Mathieu MORICHON 14ème se sont bien comportés sur cette manche du superprestige à Diegem en Belgique en catégorie junior. Sur ces courses Belges, la concurrence est féroce et on retrouve les meilleurs spécialistes du monde du cyclo-cross, devant un public composé de milliers de spectateurs.

 

CYCLO-CROSS DE BRION PRES THOUET (79)

Raphaël FRACASSO s’est imposé facilement au cyclo-cross de Brion Près Thouet en Poitou-Charentes.

 

A venir

CYCLO-CROSS CHAMPIONNAT DU GRAND SUD OUEST

C’est samedi 5 janvier que les meilleurs cyclocrossmen des 5 régions (Limousin, Auvergne, Aquitaine, Poitou-Charentes et Midi-Pyrénées) se rencontreront à Montluçon – « Bien assis » pour ce cyclo-cross interrégional. Ce cyclo-cross sera le dernier avant les Championnats de France de Nommay les 12 et 13 janvier prochains.

 

ECOLES DE PRATIQUES

Les écoles de pratiques reprendront les 9 et 12 janvier en fonction des disciplines après cette trêve pour les fêtes de fin d’année.

 

STAGE CYCLO-CROSS

Les coureurs du club qualifiés pour les championnats de France de cyclo-cross seront en stage à Guéret au Pôle espoir, sous la houlette du comité régional. Ce stage sera de 3 jours du 2 au 4 janvier. Donc pas de trêve pour ces jeunes cyclocrossmen qui vivent depuis fin septembre un cahier des charges très contraignant.

RÉSULTATS