NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

FINALE COUPE DE FRANCE MERIBEL

La finale de la Coupe de France VTT s’est déroulé le week-end dernier à Méribel avec sur cette finale, un nouveau festival des coureurs du Team.

3 nouveaux podiums avec Audrey MENUT vainqueur de sa catégorie et Raphaël GAY et Romain BOUTET qui obtiennent un nouveau doublé respectivement 1 et 2.

Ces 3 coureurs qui vont au championnat du monde ont démontré une nouvelle fois qu’ils étaient les patrons de cette catégorie au niveau national.

En cadet, excellente course de Nathan Blondy qui termine 4ème au pied du podium. A cette course cadet, Creuse Oxygène avait décidé en anticipation de 2014 à mettre un nouveau jeune cadet dans la course. Thomas Bonnet a donc participé à sa première Coupe de France en terminant 9ème, Thomas a valorisé les grandes capacités qu’il a. L’an prochain sur sa 2ème année cadet, il devrait être rapidement dans la cour des meilleurs Français.

 

CHAMPIONNAT DU MONDE VTT

C’est sur cette fin de semaine que Raphaël, Romain et Audrey prendront leur envol pour l’Afrique du Sud. En arrivant samedi en Afrique du sud, ils vont pouvoir travailler et connaitre le parcours au millimètre. Ce parcours qui les attend et un des plus technique parcours mondial. Nos 3 leaders habitués de ce genre d’exercice mettront à profit justement ce long repérage pour être au mieux le jour de la course le jeudi 29 août.

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L’AVENIR A ALBI (22 AU 25 AOÛT)

En cyclisme, c’est le principal rendez-vous annuel, les championnats de France de l’avenir qui rassembleront les catégories, minimes, cadets, juniors et espoirs. C’est à Albi et dès jeudi que les courses commenceront avec la présence pour le club de : Morichon Anaïs minime fille, Raphaël Fracasso & Théo Menant en cadet, Mathieu Morichon en junior, Jayson Valade en espoir.

 

ORIENTATION CHAMPIONNAT DE FRANCE LONGUE DISTANCE A DIJON

Un nouveau rendez-vous important pour les orienteurs avec ce championnat, 7 éléments du club seront au départ sur un joli site de la Bourgogne.

RÉSULTATS