NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

Clin d’œil

VTT OFFROAD CASSIS

Très bon comportement des membres du Team présent sur cette épreuve avec une belle seconde place pour Maxime URRUTY en catégorie espoir. En élite, Jonathan GALANTE conforme avec une 5ème place conquérante, Emilien MOURIER termine  après une belle bagarre à la 16ème place en élite.

 

COURSE ROUTE

Les minimes et cadets présents à la course de Janaillat se sont vraiment bien comportés. Sur les marches du podium Sacha ADALID à la seconde place et victoire d’Anaïs MORICHON en filles, quant aux cadets, doublé de Creuse Oxygène, avec Théo MENANT et Raphaël FRACASSO arrivant main dans la main. De belles places d’honneurs derrière.

Les juniors présents à la Bernaudeau en Vendée avec plus de 200 coureurs au départ ont également bien figuré. 18ème place pour Antoine RAYNAUD et 68ème place pour Mathieu MORICHON.

Raphaël GAY remporte la course d’attente de la Dutorccha.

Pour les plus grands, 15ème place de Julien LAMY au GP de Buxerolles

 

BMX SAINT PRIEST TAURION

Malgré la météo, la piste de ST PRIEST TAURION, a attiré de nombreux pilotes LIMOUSIN dont 20 de CREUSE OXYGENE, ce dimanche lors de la 1ère manche de la coupe du LIMOUSIN.

Les favoris, Antoine ROUSSELET 2ème en benjamin, Simon JANIAUD 2ème en minime (3ème en Cruiser) et Théo BOURIQUET 3ème en cadet ont confirmé en montant une nouvelle fois sur le podium. Mais il faut surtout retenir l'excellent comportement des plus jeunes qui découvraient pour la plupart une piste nouvelle pour la 1ère fois. Léandre VERGNIER BIEL 4ème en poussin, Justin BOISSIER 5ème en ½ finale poussin, Tonin BOISSIER et Maxime VINCENT 1er et 3ème en pupille B se sont montrés à leurs avantages dans leurs catégories respectives.

Sarah JULLIEN qui participait aussi à sa première participation en minime avec les garçons, remporte sa 1ère victoire chez les filles.

De bons résultats d'ensemble, malgré le peu d'entrainement dû à la météo, qui demandent confirmation dès le dimanche 24 mars à LIMOGES.

 

ORIENTATION

Le samedi sur une moyenne distance

Olivier TRUMEAU finit 3ème Samuel et Justine PETINON finissent 4ème. Quant à Christine PETINON elle termine 2ème.

Dimanche à la Nationale Sud Ouest

Samuel et Justine PETINON et Lina BOUDIN finissent 3ème de leurs catégories respectives. Olivier TRUMEAU 8ème.

 

A venir

VTT

Déplacement en Rhône-Alpes pour l’ensemble du Team sur une épreuve près de Vienne comptant pour la Coupe Rhône-Alpes. Le but se confronter aux meilleurs Rhônalpins, 8 jours avant le 1er grand rendez-vous Français. La coupe de France VTT qui se déroulera à Fréjus les 29, 30 et 31 mars.

 

BMX LIMOGES

C'est sur la piste du VAL de LAURENCE que se déroulera la 2ème manche de la coupe du LIMOUSIN.

La délégation Creusoise devrait encore se faire remarquer sur la piste Limougeaude. Antoine ROUSSELET, Simon JANIAUD et Théo BOURIQUET songent déjà à un nouveau podium. Pour ceux qui n'ont pas eu de chance ou qui étaient dans un mauvais jour à ST PRIEST TAURION, ce sera l'occasion de se rattraper, on pense à Paul PUYFOULHOUX, Hugo DUCHER, Théo JOUANY, Loïc PICHON, Arthur BERGERON ou Tom LAFOND.

 

CYCLISME

Samedi, déplacement des minimes et cadets ainsi que les juniors et 2èmes catégories en Haute-Vienne à Mailhac/Benaize exactement. Dimanche les juniors participeront à l’épreuve de masse à Oradour/Vayre.

Dimanche, les cadets se couperont en 2 parties, les uns iront à Touchay (Cher) et d’autres à Cornac (Lot).

L’équipe se divisera en plusieurs parties également, certains se rendront samedi, à Saint-Savin (Vienne) et lundi à Cénac (Dordogne), d’autres iront se confronter dimanche à Cornac (Lot).

RÉSULTATS