NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CYCLO-CROSS LARDILLIER

A l’issu de ce cyclo-cross c’était la dernière organisation du club pour l’année 2013. C’est sous une météo fraiche mais clémente que s’est déroulé ce cyclo-cross. Terrain gelé pendant les reconnaissances et gras pour la suite du à un dégèle du terrain. Les coureurs du club se sont bien comportés sur l’ensemble des courses avec les victoires de Thomas BONNET en cadet, Anaïs MORICHON en cadette, Romain CHAMAYOU-BRIEN en junior, Mathieu MORICHON au scratch et en espoir, Audrey MENUT en dame.  Cette course était une séance d’entrainement pour la préparation à la finale du challenge national.

 

AUTRES CYCLO-CROSS

Les coureurs étaient présents également sur d’autres courses en régions Auvergne, Centre, Aquitaine et Poitou-Charentes. Plusieurs victoires, et podiums sont à mettre à l’actif des coureurs Creusois.

 

A venir

FINALE CHALLENGE NATIONAL

C’est ce week-end des 28 et 29 décembre que se déroulera la finale du challenge national à Flamanville près de Cherbourg en région Normandie. Pas de pause pour les 12 coureurs du club dont une partie qui sera sous les couleurs régionales. Même si les épreuves régionales sont terminées, les courses nationales sont loin de l’être avec dès ce week-end Flamanville en Normandie, suivront le 5 janvier en Midi-Pyrénées à Castres l’inter-région et les 11 et 12 janvier à Lignières en région Centre, le Championnat de France.

Calendrier donc très chargé et sans coupure entre les fêtes de fin d’année. Coureurs participants à la finale du challenge national : Thomas BONNET, Théo GRIFFOUL chez les cadets, Anaïs MORICHON en cadette. Romain CHAMAYOU-BRIEN, Nathan BLONDY, Raphaël FRACASSO, Damien JEZEQUEL en juniors. Benjamin GELABERT, Romain BOUTET, Raphaël GAY, Mathieu MORICHON en espoirs. Audrey MENUT chez les dames.

 

RALLYE DES 4 PUYS

Le Rallye des 4 Puys se déroulera les 8 et 9 mars. C’est déjà près de 100 pré-inscrits sur cette épreuve très prisée des pratiquants. A ce titre, Creuse Oxygène vient de finaliser les sites de pratiques. Les 3 descentes du samedi se dérouleront en forêt de Chabrières, la descente du dimanche sera sur le site du Maupuy (descente bleue) et la descente finale se déroulera en ville de Guéret le dimanche après-midi avec l’arrivée sur la Place du Marché.

 

TROPHEE DE FRANCE DES JEUNES VETETISTES

A l’agenda des dirigeants du club est prévu début janvier une visite de la commission nationale de VTT FFC accompagnait de membre de la Direction Technique Nationale. L’objet, finaliser l’organisation générale et les sites de pratiques pour cet évènement très important.

RÉSULTATS