NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

Clin d’œil

 

CYCLISME ROUTE

Belle prestation de l’équipe junior à Vareilles où les coureurs sur l’ensemble de la course ont animé de belle manière cette organisation dans cette commune fidèle au cyclisme. Chacun se mit à la tâche du départ à l’arrivée. Mathieu MORICHON lança la course suivi d’une nouvelle échappée composée de Maxime LHOPITEAU et le battant Antoine RAYNAUD. A 2 tours de l’arrivée Raphaël GAY décida de prendre les commandes et sans les lâcher jusqu’à l’arrivée. Pour Raphaël GAY cette course était une préparation avant son déplacement à la dernière manche de coupe du monde de VTT.

 

PISTE

De plus en plus de coureurs s’initient à la piste malgré la non présence de piste en Creuse. Les championnats de France de piste se sont déroulés à Hyères dans le Var. Le club était représenté en catégorie junior par Antoine RAYNAUD. C’était une découverte pour ce jeune et sur le haut niveau.

 

A venir

 

VTT COUPE DU MONDE

La saison est longue et intense en VTT et les jeunes Creusois empilent un calendrier très lourd. Leur dernier rendez-vous de coupe du monde sera Val d’Isère les 28 et 29 juillet. Qui sera du voyage ? 3 coureurs qui porteront le maillot de l’équipe de France A : Audrey MENUT junior dame, Raphaël GAY et Romain BOUTET en junior. Si pour Audrey et Raphaël cette course sera une énième manche de coupe du monde, pour Romain BOUTET, cette épreuve sera pour lui une première. Le circuit est déjà connu de nos coureurs car ils y ont largement brillé en 2011 en manche de coupe de France.

 

TROPHEE DE FRANCE DES JEUNES VETETISTES

Le Trophée de France des Jeunes Vététistes se déroulera à Lons le Saunier du 29 juillet au 3 août. Pour Creuse Oxygène, plusieurs éléments du club seront en sélection du Limousin : Maëlle BLONDY, Adrien GUYONNET, Hugo PEYROUX, Robin DURSAP, Alex DURSAP et Nathan BLONDY. Le but de chacun est d’effectuer de belles prestations sur les 4 disciplines proposées : orientation, trial, cross-country et descente. La plupart des régions françaises seront représentées ainsi qu’une équipe Belge et qu’une équipe Allemande.

RÉSULTATS