NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

L’OXYGENE CUP OUVERTE A TOUS

Vététistes, coureurs à pied, randonneurs, marcheurs, épreuve jeunes, orientation.

C’est samedi 28 et dimanche 29 septembre que se déroulera l’oxygène Cup. Manifestation relooké avec dès samedi après-midi des épreuves de bike and run (1 vététiste et 1 coureur à pied) ouverte à tous petits et grands. Le premier départ aura lieu à 14h30 pour les plus jeunes et à 15h pour les catégories de minimes à masters.

A 17h30 épreuve VTT de short track XC eliminator : ce nouveau style de disciplines se déroule sur une très courte distance et par élimination.

Pour dimanche 29 septembre randonnées VTT dès 9h avec randos 20 kms, 35 kms et 50 kms avec ravitaillement d’arrivée et sur les circuits.

Les jeunes seront à la fête des 10h avec cross-country, descente et chasse aux trésors.

Le cross-country adulte de cadets à masters sera à 13h30 sur un circuit de 6 kms à effectuer plusieurs fois en fonction des catégories.

L’orientation se déroulera à 14h avec une épreuve rand’orientation, envie d’user la boussole ? De faire chauffer les doigts électroniques.

La marche et la marche nordique seront aussi d’actualité avec un circuit de 8 kms balisé et encadré. Le départ est fixé à 14h15 à Chabrières.

Pour les informations pratiques, l’Oxygène Cup se déroulera en forêt de Chabrières au parking Pierre la Grosle route de Bourganeuf. Un balisage d’accès sera mis en place en ville. Au niveau coût et sur toutes nos épreuves, les inscriptions sur place n’auront aucunes majorations.

 

CYCLO-CROSS

Ouverture de la saison cyclo-cross à Limoges Uzurat, le week-end dernier avec de belles victoires, en cadet Thomas BONNET, en cadette Anaïs MORICHON, en junior Nathan BLONDY et en espoir Mathieu MORICHON.

 

A venir

BMX COUPE DU LIMOUSIN

La dernière manche de la coupe du Limousin de BMX aura lieu ce dimanche sur la piste de SAINT PRIEST TAURION.

Les pilotes Guérétois, après avoir disputé la semi nocturne de CONDAT il y a 2 semaines, s'y rendront avec le ferme espoir de confirmer leurs bons résultats. Adrien LOPEZ et Sarah JULIEN viseront de nouveau la victoire mais  Théo BOURIQUET, Antoine ROUSSELET et Simon JANIAUD seront aussi les favoris logiques dans leurs catégories.

Ce sera l'occasion pour tous de confirmer leurs positions au classement général de cette coupe du LIMOUSIN 2013.

 

CYCLO-CROSS NIEUL

C’est le dimanche 29 septembre que se déroulera le cyclo-cross FFC de Nieul. A ce titre une partie seulement du club sera au départ car en même temps Creuse Oxygène organisera l’Oxygène Cup.

RÉSULTATS