NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

VTT CHABRIERES MASSI

Chabrières va être une course VTT importante dimanche 4 mars d’une part car c’est la première course de l’année et d’autre part c’est à un mois de la 1ère manche de Coupe de France à Saint-Raphaël.

Creuse Oxygène présentera l’ensemble de ses coureurs sur cette épreuve et dans toutes les catégories sur un circuit de type olympique de 6 km. Un terrain lourd attend les coureurs et les écarts seront sûrement très importants. Même si le Team sortira d’une grosse semaine de stage sûrement dure à digérer ils n’en seront pas moins les favoris et dans toutes les catégories. Le nombre, la qualité et l’envie de bien commencer la saison seront des atouts pour les Creuse Oxygène.

 

TRJV A CHABRIERES

En parallèle de la 1ère manche du Challenge Massi, Chabrières accueillera également dimanche 4 mars la 1ère manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes. Cross-country, slalom et trial seront les 3 disciplines qui serviront d’appui pour départager les nombreux prétendants présent sur le site. Creuse Oxygène aura aussi sa délégation de jeunes sur cette épreuve.

 

MOTO TRIAL

La section moto trial de Creuse Oxygène se déplacera ce week-end à Allassac en Corrèze sur une rencontre inter-club d’échanges. Au programme entrainement spécifique, échange, repérage et développement de la pratique régionale.

 

BMX

C’est dimanche 4 mars qu’aura lieu la 3ème manche de l’inter-région du Grand Sud Ouest de BMX à Saint-Junien en Haute-Vienne. Creuse Oxygène  se déplacera au complet sur cette nouvelle épreuve ou la concurrence sera de haut niveau. En effet les pilotes de 5 régions seront présents : Midi-Pyrénées, Aquitaine, Poitou-Charentes, Auvergne et Limousin. Même pas peur pour les jeunes Creusois pour lequel le rendez-vous sera très important, ils devront prendre leurs marques. Plus de 400 pilotes sont attendus pour une belle empoignade sur une piste de Saint-Junien très sélective.

 

EQUIPE ROUTE

Déplacement dimanche 4 mars pour les cadets à Chauvigny en Poitou-Charentes et à Oradour/Vayres pour les juniors.

RÉSULTATS