NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

JUNIORS CYCLISME

Déplacement en Belgique pour Antoine RAYNAUD et Mathieu MORICHON pour une épreuve route : Kuurne Bruxelles Kuurne. Déplacement sous les couleurs régionales et malheureusement, annulation de la course en raison des conditions climatiques. La neige étant tombée la nuit précédant l’épreuve.

 

DN3 ROUTE

Les intempéries ont fortement perturbé les organisateurs le week-end dernier et pas de courses pour les coureurs DN3 après l’annulation de la course de la Vallée du Bédat. Seul Mickaël SUCHAUD s’est rendu à Châtellerault, il termine 11ème.

 

BMX INDOOR DE CAEN

Simon JANIAUD n'a pas pu mettre à profit son excellente condition physique lors de du 6ème INDOOR de CAEN. Après avoir réalisé 3 très bonnes prestations en manche ou il termine second à chacune d'elles, il partait confiant lors des 16ème de finale ou il prenait un très bon départ mais il perdait toutes ses chances avec un problème technique dû à une pédale, il termine finalement 7ème. Théo ANDRE n'a pas passé les manches.

A venir

ORGANISATION CHABRIERES MASSI
C’est dimanche 3 mars que va se dérouler la 1ère manche du Challenge Massi à Guéret – Chabrières. Plus de 300 participants sont attendus sur ce premier évènement VTT régional. Les coureurs viendront de plusieurs régions, la totalité du TEAM DN1 UCI sera présent sauf Maxime URRUTY pris par une épreuve route.

DN3 ROUTE
Déplacement pour l’équipe DN3 au Tour de l’Ardèche méridionale ce dimanche. Comptant pour la 1ère manche du Challenge DN3, l’équipe Creuse Oxygène sera au complet sur cette course difficile avec un parcours à dénivelé. 6 coureurs font le déplacement accompagné de 3 encadrants.

CADETS & JUNIORS ROUTE
Déplacement à Chauvigny pour les cadets. Les juniors seront quant à eux samedi au Tour du Pays d’Aigre (16) pour certains, d’autres à Monthoiron (86) ou encore à Mazères-Coimères (33) et le dimanche ils se rendront à Magnac sur Touvre (16).

RÉSULTATS