NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

Clin d’œil

 

VTT GSO

C’est à Dun le Palestel ou s’est déroulé cette nouvelle manche de GSO VTT. Bon comportement des membres du club présents à cette épreuve. Plusieurs victoires pour le club, Killian QUISSERNE en pupille, Anaïs MORICHON en minime fille, Maëlle BLONDY en benjamine, Raphaël DUBUC en cadet, Raphaël GAY en junior, Audrey MENUT en junior dame, Maxime LHOPITEAU en espoir et vainqueur au scratch de cette épreuve.

 

TROPHEE DE FRANCE BMX

Deux pilotes participaient ce week-end à ce Championnat de France des moins de 13 ans.

Alexis DE ARAUJO ne passe pas les manches dans la catégorie pupille tout comme Antoine ROUSSELET en benjamin.

 

A venir

 

RAID OXYGENE LES 7 ET 8 JUILLET (CHALLENGE NATIONAL DES RAIDS)

C’est samedi 7 et dimanche 8 juillet que se déroulera le Raid Oxygène. Anzème sera le lieu des retraits des dossards et du départ de la journée du samedi avec au programme départ 16h VTT, orientation, canoë kayak. L’arrivée de cette première journée sera à Dun le Palestel avec les premiers participants attendus sur le coup des 22 heures.

Pour la journée du dimanche, le départ sera au Masgiral commune de Saint-Christophe pour de nouvelles aventures avec pour site d’arrivée Guéret Courtille.

C’est un nombre d’équipe important attendus pour ce raid classé au Challenge national des Raids. Pour le dimanche en doublon du raid challenge sera rajouté un raid light ouvert aux équipes de 2 concurrents.

C’est dans 2 jours de raid nature avec les meilleures équipes françaises actuelles qui seront présentes en Creuse.

 

VTT COUPE DE FRANCE SUPER-BESSE

3ème manche de Coupe de France VTT pour les membres du Team avec ce déplacement à Super-Besse. L’ensemble du Team sera présent afin de défendre leur position de leader au terme des 2 premières manches. Cette nouvelle manche sera une répétition avant les Championnats de France qui se dérouleront 8 jours après des 13 au 15 juillet au Gets.

Les coureurs du Team en déplacement : Audrey MENUT, Louise BLOT, Nathan BLONDY, Raphaël DUBUC, Romain BOUTET, Raphaël GAY, Bastien LEFAURE, Paul MATHOU, Maxime LHOPITEAU, Jonathan PERRET, Benjamin GELABERT, Jonathan GALANTE et Emilien MOURIER.

RÉSULTATS