NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

OFFICIEL : LISTE DES SELECTIONNES AU CHAMPIONNAT DU MONDE VTT

Ils seront 3 de Creuse Oxygène à partir en Afrique du Sud du 26 août au 1er septembre. La DTN a donné sa liste officielle cette semaine des coureurs représentant la France, pour Creuse Oxygène : Audrey MENUT, Raphaël GAY et Romain BOUTET. C’est la première fois en France ou nous avons autant de coureurs d’un même club.

Sur ces 3 sélectionnés qui seront présents sur le cross-country de leur catégorie, Raphaël GAY lui sera présent sur 2 courses, en plus de la course junior, il aura la lourde tâche d’être au sein de l’équipe de France relais avec 4 éléments dont Julie BRESSET la championne olympique en titre.

L’année 2013 aura été pour ces coureurs en particulier une grande aventure sportive même si les vacances d’été se passent avec un entrainement et une préparation des plus dure. Nous aurons l’occasion de revenir sur leur programme dans les jours à venir et à la finale de la coupe de France VTT qui se déroulera du 15 au 18 août à Méribel.

 

OFFICIEL : TROPHEE DE FRANCE DES JEUNES VETETISTES A GUERET

C’est à Mende en Lozère ou se déroulait le Trophée de France des Jeunes Vététistes que David LAPPARTIENT a signé avec Alain MENUT la convention d’organisation du Trophée de France pour 2014.

Guéret va renouer avec ses grands rendez-vous nationaux et avec surtout la plus belle et la plus populaire. C’est en effet 1 semaine de compétition pour 430 participants et des centaines d’accompagnateurs qui seront présent à Guéret du 2 au 8 août 2014.

Guéret sera la capitale du VTT pendant 1 semaine, ce sont les sites de Guéret Chabrières, Guéret Maupuy et Guéret centre qui seront concernés par les 5 compétitions.

 

TROPHEE DE FRANCE VTT MENDE

Le trophée de France des jeunes vététistes vient de se terminer et le Limousin termine à la 17ème place. Félicitation aux jeunes coureurs du club présent au nombre de 8 pour leur motivation tout au long de la semaine de compétitions sous une chaleur très lourde.

 

CYCLISME

Encore de beaux comportements des coureurs avec les victoires en cadet de Raphaël FRACASSO aux Monédières, Théo MENANT et Anaïs MORICHON au prix de Baudres.

 

RÉSULTATS