NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

Clin d’œil

VTT CHABRIERES

Exceptionnel succès du challenge Massi Chabrières ou plusieurs centaines de vététistes se sont confrontés sur une journée sportive découpée en  8 épreuves. Du plus jeune 6 ans au plus ancien 62 ans, tous ont vraiment pris un grand bol d’oxygène accompagne d’un tapis de neige par ci par là rappelant les derniers sursauts d’un hiver pluvieux Les coureurs du club se sont taillés la part du lion en l’emportant dans toutes les catégories sauf en cadets et espoirs. Malgré une charge de travail importante, les coureurs creusois ont vraiment donné des signes de grande capacité pour cette future saison avec des Galante, Mourier, Boutet, Gay, Blondy, Menut, etc. prêts pour les prochains grands rendez-vous dont le premier sera à Saint-Raphaël les 30 et 31 mars.

 

DN3 LE TOUR DE L’ARDECHE MERIDIONALE

LE premier rendez-vous de l’année avait sonné pour l’équipe DN3 de Creuse Oxygène avec ce déplacement attendu. Bilan positif avec des coureurs motivés et présents systématiquement sur le devant de la course. Au final l’ensemble des coureurs ont répondu présents malgré les incidents mécaniques au mauvais moment. Creuse Oxygène se classe 13ème par équipe sur 20. A noter la belle 11ème place de Mickaël SUCHAUD. La prochaine manche sera le 28 avril sur les boucles de la Haute-Vienne.

CYCLISMEAUD.hh CADETS JUNIORS

Bon comportement dans les catégories cadets et juniors avec à Chauvigny en cadet 2ème place pour Raphaël FRACASSO, 7ème Jonathan VEYSSIERE, 8ème Théo MENANT et en juniors Antoine RAYNAUD 11ème, Vincent LAPOUGE 15ème à Magnac sur Touvre. Mathieu MORICHON 5ème à Monthoiron.

 

A venir

DN3

La DN3 sera présente sur la course de Châteauroux – Limoges samedi 9 mars avec les coureurs suivants : Julien LAMY, Jayson VALADE, Mickaël SUCHAUD, Benjamin GELABERT et Kévin BESSON. Le dimanche ils seront sur la course de masse à Glandon en Haute-Vienne.

 

MINIMES - CADETS – JUNIORS CYCLISME

Les cadets seront présents à Châteauroux – Valencay. Les minimes seront à Cusset et les juniors à la nationale juniors, à Châtellerault.

 

RALLYE DES 4 PUYS

En organisation, le club sera sur l’ensemble du week-end sur le Rallye des 4 Puys à Guéret. Plusieurs dizaines de participants s’affronteront sur 5 descentes dont une en ville le samedi soir de 19h45 à 22h.

A cette occasion certaines rues ou passera le circuit le samedi de 19h30 à 22h15 seront fermées à la circulation : Chemin des amoureux, rue Ingres, rue Ferrague, rue de la rampe et l’ensemble de la place du marché.

RÉSULTATS