NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CYCLISME

De nombreux déplacements sur route avec des épreuves régionales et nationales. De cadets à séniors les coureurs se sont rendus sur de nombreux territoires le week-end dernier.

Plusieurs victoires et places d’honneur sont au crédit des coureurs Creusois. Pour les membres de la DN2, tour du Canton Dunois et course espoir en Bretagne ont permis de voir un groupe en progression.

 

TRJV NANTIAT

C’était le week-end dernier à Nantiat la deuxième manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes réunissant bon nombre de jeunes coureurs. Les jeunes du club se sont une nouvelle fois très bien comportés avec plusieurs podiums. Prochain rendez-vous à Ambazac fin avril pour la finale qualificative pour les France qui se dérouleront aux Ménuires en août prochain.

 

VTT INTERNATIONAL

Déplacement pour une partie du Team UCI en Italie sur une épreuve internationale le 12 avril. Cette épreuve regroupant les meilleurs éléments espoirs Européens permettra aux coureurs de se confronter sur une course dure et très relevé à 8 jours de la deuxième manche de Coupe de France à Sarlat en Dordogne ou l’ensemble du Team sera présent.

 

CYCLISME

Plusieurs déplacements prévus ce week-end pour les cyclistes avec des épreuves régionales et nationales. Paris Roubaix, Aixe sur Vienne, etc. sont au programme des coureurs. Comme les vététistes, ce futur week-end sera important à 8 jours du Tour du Lot et Garonne comptant pour la coupe de France DN2.

 

VTT NATIONAL

Déplacement en Rhône-Alpes pour certains coureurs du club sur une manche de Coupe de Rhône-Alpes. Epreuve se déroulant à Saint-Etienne dans les Monts du Forez ou se sont donnés rendez-vous les meilleurs éléments du Rhône-Alpes.

 

AGENDA

L’équipe d’organisation de l’épreuve de BMX s’active sur la préparation de la piste pour l’épreuve régionale du 26 avril. Grille de départ, état de la piste, virage, herbe, etc. sont au programme du relooking pour que la piste soit en état d’utilisation. Après n hiver très pluvieux, la piste a beaucoup souffert des intempéries très nocives à une bonne pratique. Après des dizaines d’heures de travail la piste devrait retrouver un état cohérent et ludique pour une bonne pratique.

RÉSULTATS