NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

C'est une belle réception qui s'est déroulée au centre commercial Carrefour de Guéret. En effet c'est dans ces locaux qu'était conviés les 6 lauréats de ce challenge oxygène 2011 récompensant les meilleurs cadets et minimes ayant participé aux courses sur route concernées.

Ces courses : Janaillat, Montaigut et Gartempe ont servi de support au classement de ce challenge. L'organisateur d'ailleurs et à juste titre se félicite de l'engagement des municipalités au coté du club animateur des territoires.

De nombreux coureurs sont venus sur ces 3 épreuves et les courses ont toujours gardé un très bon niveau avec des sprints parfois très haletants. Les coureurs fûrent largement félicité par le président MENUT accompagné de l'encadrement du club support. Le directeur général de l'hypermarché Carrefour de Guéret - Frédéric PETOT assistait à cette cérémonie et ne manqua pas dans son intervention d'encourager cette jeunesse présente dans ses murs pour l'occasion.

Les récompensés dans l'ordre des classements en cadet 1er Maxime BROCHET Creuse Oxygène, 2ème Victor TOURNIEROUX CRCL, 3ème Mathieu MORICHON Creuse Oxygène. En minimes, 1er Raphaël FRACASSO Creuse Oxygène, 2ème Corentin BUISSON UVL, 3ème Jordan LOUSTALOT UC Peyrat 23.

La cérémonie s'est terminée par un apéritif offert par la direction de Carrefour en l'honneur des jeunes coureurs.

RÉSULTATS