NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

L’ENFER VERT

Épreuve à obstacles course ou marche à pied, l’enfer vert se déroulera le samedi 24 juin à Saint-Christophe (Le Masgiral). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 juin, alors vite à vos inscriptions pour un challenge plutôt light et ouvert au plus grand nombre. Distance parcours jeunes 2 km et adultes à partir de 13 ans sur 6 ou 10 km, à chacun son parcours dans une ambiance sympa. Convivialité, plaisir, découverte seront les principaux ingrédients d’un nouveau parcours nature 2017. Information sur le site de www.creuse-oxygene.com ou téléphone 05.55.61.97.90

 

COUPE DE FRANCE DN1

Avec une concurrence des plus relevée, Nicolas David a pu lors de la dernière Coupe de France DN1, La Sportbreizh en Bretagne se classer 5ème de la dernière étape et 11ème du classement général. Les manches de coupe de France sont un défi continu pour l’ensemble des 20 équipes de DN1 et à ce jeu là, seul se classe à l’avant du peloton des coureurs de grand talent à fort potentiel.

 

DN1 ROUTE DEPLACEMENT

2 fronts ce weekend : pour le premier front avec 5 étapes le Tour Nivernais Morvan Elite, pour le second front avec la 2ème édition du Tour du Pays de Béarn.

 

BLESSURES

Blessures à répétition sur les structures DN1 et dérivés avec plusieurs coureurs blessés suite à chute ou autre. Pour tous, c’est plutôt des petits bobos mais qui peuvent être contraignants pour les plages de préparation aux futurs rendez-vous ou il est nécessaire de disposer de 100% de ces moyens.

 

ECOLE VTT 

Avant les grandes vacances d’été et les futures organisations du club, l’école VTT des jeunes connaitra ce samedi sa dernière séance en forêt de Chabrières. Cette dernière sera marquée par une collation collective pour tous, accompagnée de récompense. La reprise de l’école VTT sera le samedi 2 septembre en forêt, pour les futurs pratiquants intéressés, s’adresser au siège administratif du club : tel 0555619790 ou adresse courriel : creuse-oxygene@wanadoo.fr

 

FORET FOLLIES 2017

Forêt Follies 2017 sort de ces cartons avec une future présentation et conférence de presse prévue le 6 juillet à l’hôtel KYRIAD de Guéret. L’édition 2017 fêtera ses 10 ans avec un programme très festif rassemblant la plupart des intervenants  qui ont marqué Forêt Follies sur les éditions antérieures. Le Land’art et le Yarn bombing prendront une place très conséquente avec des réalisations des plus démesurées. Bon nombre de nouveaux intervenants seront également à la tache pour démontrer leur savoir faire et valoriser leur richesse collective.

 

RÉSULTATS